📦 Réception Ma boite 100% smile

Il y a les vidéos que l’on prépare soigneusement et puis il y a celles qui viennent d’un élan du cÅ“ur.
Cette vidéo en fait partie. Lorsque j’ai ouvert l’enveloppe envoyée par les Éditions Gründ, je n’ai pas résisté bien longtemps, au plaisir, de partager avec vous, son contenu, en direct. Tant cette boîte est juste magnifique.
Alors les fantasdys, on y va
. 😉

 

Retranscription texte

Je vous accueils dans Suzie. Je ne suis pas vraiment à la même place, il fait froid dehors, donc maintenant on va arrêter les vidéos extérieures. Une petite vidéo à l’arrache, parce que j’ai reçu un paquet, je n’ai ouvert que l’enveloppe, mais quand j’ai vu la boîte à l’intérieur, je me suis dit que je ne pouvais pas l’ouvrir sans vous. Ça vient des Éditions Gründ, je l’ouvre donc avec vous en direct.
La boîte se présente donc comme ceci, vous voyez ça brille de partout, c’est magnifique, le devant de la boîte se présente comme ceci.

Ma boîte 100 % smile. 

Ah oui, je disais que j’étais dans Suzie, pour ceux qui ne me connaissent pas, qui découvre ma chaîne par cette vidéo, j’habite en caravane. Parce Qu’en tant que minimaliste, j’ai décidé de faire l’expérience de vivre en caravane. J’y suis depuis le mois de juin, nous sommes au mois de novembre, j’ai déjà connu une matinée de neige. Mais pour l’instant tout se passe bien. Je rassure ceux qui ont peur que j’aie froid. Non je n’ai pas froid.


Donc au dos de ma boîte 100% Smile, vous avez tout le détail de ce qu’on va trouver à l’intérieur. Vous pouvez en profiter pour regarder le prix.


On va regarder l’intérieur, en espérant que je mette pas trois plombes à enlever les scotchs qui sont de chaque côté, parce que c’est mon problème. Pas de problème finalement, ça s’ouvre assez facilement en fait.

Je trouve que c’est un super cadeau, Noël arrive. Pour tous ceux qui sont fans de licorne, j’ai vu qu’il y avait une licorne. Pour ceux comme moi qui sont fans de smiley. Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que je suis fan de smiley. J’en mets partout, dans mes publications, mes mails, partout sur le blog.
Voilà, on l’avait un peu aperçu, il y a un petit carnet. On va regarder ce qu’il y a l’intérieur.


Ah c’est un peu comme le grand, vous vous souvenez je vous avais fait une vidéo pour vous présenter le grand. Dont je me sers comme carnet de blog.
Une fois de plus ça tombe à pic, puisque je vais dans une semaine à Montreuil pour le salon du livre jeunesse. Je m’en servirais pour mes interviews. J’ai trouvé mon nouveau carnet de sac à main.

Après on va regarder ce que donne la petite licorne, là.

 La petite licorne c’est tout simplement des petits autocollants pour personnaliser, les sacs, les cahiers, avec pleins, pleins de smiley. C’est génial ! Franchement j’aime beaucoup.


Et la chose qui brillait là. Celle qui brille, eh bien je crois que la caravane à trouver un nouveau porte clé pour les clés. Au moins maintenant je ne les perdrai plus. En plus c’est tout doux au dos. Forcément je ne peux pas vous faire toucher, pour que vous puissiez le sentir, mais c’est tout doux.


Et puis quand ça brille comme ça, les petites filles, elles adorent. (même les grandes filles).


Donc voilà, c’était la petite réception du jour, j’avais envie de vous la montrer en direct, tant c’est super mignon, super beau. J’espère que ça vous inspirera. Que ça vous donnera envie aussi, de vous combler, ou de combler vos enfants.


Je vous dis à bientôt, si vous aimez ce genre de vidéo, ou si vous êtes intéressé par la dyslexie, je vais bientôt l’aborder dans les vidéos. Comme je l’ai fait sur mon blog. Parce que tout simplement je suis multi dys, et qu’on peut très bien en vivre, et on peu très bien être blogueuse littéraire, et fan de littérature tout en étant dyslexique.


Eh bien mes petits fantasdys je vous dis à bientôt. N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne.
Je vous dis à bientôt bye, bye.


Quand tu ranges tes affaires et que tu t’aperçois que ton porte-clé est réversible. Regardez.

 

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  Book-Haul de mai et juin

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  
Publié le Catégories Book-Haul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *