Bilan mai 218

L'avis de Mickaéline l'heure du Bilan

 

Blabla du mois :

 

Honnêtement, j’ai longtemps hésité à reprendre ce rendez-vous. Mais je sais que tout comme le, c’est lundi, c’est un rendez-vous que vous aimez bien. Qui permet d’enrichir votre wich-list. Cependant, je ne rapatrierais pas ceux de l’autre hébergeur. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je n’en vois pas la nécessité. 

Donc nouvel hébergeur, nouvelle image, j’espère qu’elle vous plaira. Contrairement à beaucoup d’entre vous, les ponts du mois de mai, non pas été propice à la lecture, donc je démarre ce nouveau coin Bilan avec un tout petit bilan mensuel.

Avant que je ne commence, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas parlé de la bannière du blog, merci à mon grand fiton, pour ce travail. Qu’en pensez-vous ?

 

RECAP :

 

Seulement 2 livres ont été lus ce mois-ci

l'avis de Mickaéline

 

Un gros pavé, qui traite d’un ton léger, du cancer. L’auteure ne manque pas d’humour, ce qui fait qu’elle nous donne jamais l’impression de s’apitoyer sur elle-même, ou si peu, car évidemment, il y a le choc du début, et l’inévitable “pourquoi moi”. Rassurez-vous, on n’en tombe pas pour autant dans le mélo.

 

l'avais de Mickaéline

Première lecture avec l’application Kindle de mon smartphone. C’est tout à fait le genre de livre, que je n’aurais jamais acheté, alors le découvrir gratuitement avec l’essai était parfait. J’ai cependant été très surprise par cet ouvrage. L’honnêteté de l’auteure. Qui finalement a su m’embarquer dans son histoire, malgré mon scepticisme du départ. Pas assez cependant pour aller voir les nombreuses vidéos qu’elle cite.

 

 

Permettez-moi de ne pas vous faire un Top de ces 2 lectures.

 

Et vous qu’elle est votre meilleure lecture du mois ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉

 

En attendant le prochain bilan, retrouvez moi sur

Instagram   Facebook ● Twitter

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    6
    Partages
  • 6
  •  
  •  
  •  

4 réflexions sur « Bilan mai 218 »

  1. je trouve toujours interessant d’avoir le récap’ de ce que les bloggeurs ont lus pendant le mois. Cela permet de voir si on a loupé des chroniques et comme tu le dis de noter des titres qui nous paraissent interessant.
    pour la bannière du blog, je ne sais pas si cela vient de mon ordi mais elle n’apparait pas entièrement, j’ai juste un morceau, le milieu de la bannière j’ai l’impression

  2. Merci pour ton retour sur la bannière lecture en blog, je vais en parler à mon fils, pour voir 😉 eh oui, je suis toujours pas assez doué de ce côté là.

    1. Coucou Issalysun contente de te retrouver ici. Sa chaîne Youtube est Mélanie Médium, dès fois que cela t’intéresserais, honnêtement, je n’ai pas regardé, je crois que je ne suis pas prête pour ce genre d’expérience 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *