

Je ne l’ai pas fini juste lu 26 % . Au vu du synopsis, (vous pouvez le lire, en cliquant sur les images) j’étais impatiente de le lire. Pourtant, l’histoire peine à décoller. L’auteure tente, de nous garder en haleine, par rapport à son étrange classe principale les 6e D. Seulement il me manque des détails, comme si elle avait peur de trop en dire. J’arrive doucement à la 100e pages, j’espère que le récit va prendre son envole.

Lu environ 30% . Camille notre héroïne est en plein conflit intérieur, depuis qu’elle a lu, le post-it, laissé sur son bureau, par sa secrétaire. Sébastien son premier amour, lui demande de le rappeler. Seulement si elle en as envie…
Contrairement à mon livre papier, je n’attendais rien de ce dernier. Le début, est même des plus banal, Camille attend plus de son mari, qui lui, semble se complaire dans leur relation, il l’aime a sa façon… nianiania….
Pourtant à ma grande surprise, la plume de l’auteur est agréable, et je me surprends à ouvrir l’application, plus que prévu, pour voir comment tout cela va évoluer. Honnêtement, j’espère qu’on ne tombera pas dans la facilité.



Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !
Merci Lianne belle semaine ensoleillée à toi aussi 😘
j’espère que la suite de tes lectures te comblera davantage. belle semaine
Je ne connais pas mais bonne semaine !