

Je ne l’ai pas fini juste lu 100 pages environ . Au vu du synopsis, (vous pouvez le lire, en cliquant sur les images) j’étais impatiente de le lire. Pourtant, l’histoire peine à décoller. L’auteure tente, de nous garder en haleine, par rapport à son étrange classe principale les 6e D. Seulement il me manque des détails, comme si elle avait peur de trop en dire. J’avais oublié mon livre, dans ma caravane, ce qui fait que je n’ai pu reprendre ma lecture que ce week-end.

Contrairement à mon livre papier, je n’attendais rien de ce dernier. Le début, est même des plus banal, Camille attend plus de son mari, qui lui, semble se complaire dans leur relation, il l’aime a sa façon… nianiania….
J’espérais ne pas tomber dans la facilité, du genre le mec rapplique 25 ans plus tard, et la meuf se jette dans ses bras. Comme si de rien n’était. Heureusement ce n’était pas le cas. Je dois même dire que la plume de l’auteure est des plus agréable, et que ma lecture l’était tout autant. J’ai tellement apprécié cette histoire que j’ai téléchargé aussitôt la suite 🙂

Lu qu’un chapitre



Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !
je te souhaites une excellente semaine de lectures
Bonne semaine de lecture 🙂
Excellente semaine livresque !