
Lu un peu plus de 100 pages, bien que l’histoire semble enfin prendre son envole. Je l’ai quelque peu délaissé. Par manque de temps de lecture, mais surtout, parce que je suis totalement sous le charme de ma seconde lecture, qui du coup à ma préférence, lorsque j’ai un peu de disponibilité pour lire.

Il s’agit de la suite de Seulement si tu en as envie. A la fin de ce dernier on sent bien qu’il nous manque quelque chose, que l’histoire de Camille et Stephen, ne peut pas se terminer comme ça. C’est donc avec plaisir que je me suis jetée sur ce second tome, que j’apprécie encore plus que le premier. Contente de voir que l’auteur ne tombe pas dans la facilité.

On prend les mêmes et on recommence. Mon objectif de cette semaine est de terminer mes deux lectures en cours. Vous le savez peut-être si vous me suivez sur Youtube ou FaceBook, j’étais en plein déménagement, encore que réorganisation de vie, semble plus juste. Aussi le temps de trouver comment aménager la caravane, et de prendre mes repaires, m’a demandé un peu de temps. Sans compter que ce début juillet, était chargé en activité et sorties en tout genres.
Maintenant que le rythme semble trouvé, je vais pouvoir lire plus.
Je vous le disais dans mon Book-Haul de mai et juin, je suis impatiente de lire, certains des derniers livres arrivés dans ma PAL. De plus comme je participe au Summer Camp Challenge, organisé par Lecture en B, je verrais le moment venu quel livre aura ma préférence.
- 5Partages
5
Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !
Je te souhaite une belle semaine
Je ne connais pas mais belle semaine !
Belle semaine de lecture à toi 🙂