
J’ai enfin fini le livre de Monique Flament, que j’ai fini par trouver beaucoup plus intéressante. J’étais d’après le synopsis partie dans une optique totalement différente. Confirmée par les « effets » ressentie par les personnages. Il m’a fallut attendre plus de la moitié du roman, pour comprendre où voulait m’emmener l’auteure. Dommage que certains passage soit trop long, même si le point de vu de l’auteure, sur l’éducation nationale est intéressant.

J’ai adoré un coup de cœur. Mais je reconnais que si je n’avais pas lu, les deux tomes l’un à la suite de l’autre, je n’aurais pas forcément ressenti la même chose. Je continue de croire que c’est dommage d’avoir l’histoire de Camille et Stephen en deux volumes.


C’est frais, c’est plaisant, il peut se lire facilement. Je ne lui consacre que quelques minutes, l’après midi, trop prise entre l’ ebook, que je vous prépare, comme vous me l’avez demandé, sur « comment je suis devenue blogueuse pro » et ma méthode. Je dois dire qu’il me prends beaucoup de temps. car ce n’est pas parce qu’il est gratuit que je ne m’applique pas. Et puis vous savez ce que c’est, il y a eu les fêtes du 14 juillet, et l’effet coupe du monde. Je me trouve des excuses pour pas l’avoir fini ? oui, sans doute.

Je le commence tout juste, 15 % de lu seulement, mais c’est déjà bien prenant, entre des disparitions de fillettes. Un tsunami. Une héroïne qui a des pouvoirs non gérés de médium. Je me demande bien ce qui relie tout ça.
Je vous le disais dans mon Book-Haul de mai et juin, je suis impatiente de lire, certains des derniers livres arrivés dans ma PAL. De plus comme je participe au Summer Camp Challenge, organisé par Lecture en B, je verrais le moment venu quel livre aura ma préférence.
Bonne semaine de lecture 🙂
Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !
Parce que c’était toi m’intrigue !
Bonne semaine !