Grand jeu concours

 

 

Depuis que j’ai fusionné les deux blogs, Mickaéline et ses livres, et les petits loups malins, j’ai eu du mal à trouver mes marques, j’ai tatillonné un peu cet été.

Et là paf ! Alors que c’est la rentrée, tout c’est mis en place dans ma tête, je sais exactement comment je veux faire, et pourquoi !

 

Du coup j’ai décidé de célébrer, cette nouvelle rentrée scolaire !

Et quoi de mieux pour fêter une rentrée qu’un livre, qui en plus parle d’école, de dyslexie et qui est un tel coup de cœur que j’y ai mis un 20 / 20, ouai carrément ! Vous le savez si vous me suivez, il s’agit de Comme un poisson dans l’arbre.

Allie a un secret inavouable : elle ne sait pas lire. Elle est parvenue à bien le cacher à l’école, mais cela lui pèse de plus en plus. Elle en a assez qu’on la prenne pour une idiote. Tout change le jour où un nouveau professeur arrive : il s’intéresse à tous ses élèves et essaie de comprendre les difficultés de chacun. Saura-t-il trouver une solution au problème d’Allie ?

 

 

j’ai donc décidé de faire un concours par tirage au sort, pour donner une chance à chacun. J’offre près de 70€ de lots, composés de :

3 exemplaires de comme un poisson dans l’arbre version DYS

et 2 exemplaires de comme un poisson dans l’arbre broché

 Vous avez jusqu’au jeudi 27 Septembre 2018 pour participer

Le tirage sera effectué en direct le vendredi 28 septembre 2018

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  C'est lundi #2

Pour participer, c’est simple :

 

Vous avez deux possibilités

  1. Vous me laissez votre adresse mail via un des formulaires du blog, Comme celui qui se trouve dans la colonne de droite (vous en profitez au passage pour récupérer un super bonus, intéressant, une liste de livre spécialement adaptée aux DYS, avec en plus des conseils pour les aider dans leurs lectures).

  2. Vous vous rendez sur ma Page FaceBook et en dessous de l’article, en commentaire vous indiquez que vous participez, et vous en profitez pour inviter deux autres ami(e)s à en faire autant. 

  laisser votre adresse email. Vous donnera une chance dans le tirage au sort (un « ticket » si vous préférez).

Plus, vous recommandez d’ami(e)s, cela ne vous fait pas gagner à tout les coups, mais vous donne pour chaque personne qui s’inscrira au concours grâce à vous, de gagnez des chances (des« tickets ») supplémentaires.

 Vous inscrire à ma page FB, et ma chaîne Youtube ne vous permettra pas non plus de remporter à coup, sûre. Mais vous donne également des chances supplémentaires. Cela me prouvera, que la dys, est aussi importante pour vous, qu’elle l’est pour moi.

 

Bonne chance à tous ! ♥

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    12
    Partages
  • 12
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *