IMM #2

 

 

Qu’est-ce que L’IMM ou In My Maibox ? C’est un rendez-vous livresque hebdomadaire permettant de partager nos acquisitions de la semaine. Emprunts, achat ou Réceptions

Lire ou Mourir s’occupe de la gestion des In My Mailbox français 🙂

Je n’ai pas eu envie évidemment de retranscrire les anciens articles de ce rendez-vous qui se trouvaient sur l’ancienne version du blog.

En revanche je suis heureuse de reprendre ce rendez-vous.

 

 

 

Vous avez peut-être vu la photo de famille sur Instagram 

 

 

Nathalie, Marie-Agnès, Françoise, Michelle… Toutes ces mères ont vu leur enfant partir en Syrie pour participer au djihad. Un phénomène d’ampleur touchant chaque année plus de 5  000 jeunes Européens qui n’hésitent pas à rejoindre l’État Islamique.

Dans ce livre, des mères de djihadistes français et belges témoignent. Pourquoi ces enfants qu’elles ont portés et éduqués ont-ils pris un tel engagement  ? Comment supporter l’absence d’un fils que l’on continue d’aimer, envers et contre tout  ?

Ces mères font le récit d’une vie quotidienne devenue un calvaire  : les interrogatoires interminables, les voisins suspicieux, et cette peur terrible d’allumer la télévision après un attentat qui aurait pu être commis par leur fils. Avec parfois pour seule conclusion, un texto laconique les informant que leur enfant n’est plus de ce monde…

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  IMM #4

Un document exceptionnel pour comprendre le djihadisme européen.

 

 

 

Exprime-toi avec Smiley et ses milliers d’émoticônes !

Un livre collector pour personnaliser ses messages, s’exprimer, avec des tests à faire entre copines, des activités 100 % smile et même des messages codés. Retrouve également dans ce livre plus de 2 800 stickers, dont 15 géants, pour customiser toutes tes affaires et celles de tes amis !

 

 

Enigmes, labyrinthes, rébus, jeux de logique, jeux d’écriture…l’auteur nous entraîne d’épreuves en réussites car l’originalité principale de Dystrict est que l’enfant triomphera toujours!

 

 

Ce coffret en métal contient: – le livre du conte et son poster – le guide pédagogique – 28 lettres figurines et le sac en tissu pour les ranger – le livret de l’histoire – un boitier contenant un DVD et un CD

Je vous recommande chaudement cette méthode dans ma biblio.dys, aujourd’hui il existe une nouvelle version, dans une jolie boîte en métal. J’adore

 

 

 

Et pour vous, il y a eu du mouvement du côté de votre PAL ? Pourquoi ne pas partager vos emprunts, achats, ou réceptions, dans le coin commentaire 🙂

 

N’oublie pas que tu peux aussi partager l’article, peut-être que tes amis se laisseront tenter par l’un des livres, ou que tu aideras quelqu’un atteint de Dys.

 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

InstagramFacebook ●Twitter  ● Youtube  

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *