Page 99 : A.I amis imaginaires


 

 

Retranscription de la vidéo

 

Bonjour c’est Mickaéline, du blog l’avis de Mickaéline, et maintenant du blog apprendre à colorier la vie.

Alors aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle page 99 comme chaque mardi.

Je vais vous présenter la page 99 de mon livre en cours qui est A.I amis imaginaires.

Si tu passe ici pour la première fois, tu te demandes sans doute qu’est-ce que la page 99. Il s’agit d’une théorie de Ford Madox, selon laquelle si on lit la page 99 d’un livre, on peut se faire une opinion dessus, et voir s’il est fait pour nous ou non.

Honnêtement pour moi, ça marche dans 98.5 % des cas. Car parfois ce n’est pas cette page qui mets le livre en valeur, et par conséquent on ne peut pas se faire réellement une idée.

 

La page 99 du livre A.I amis imaginaires, est le début du chapitre 8, que je vais découvrir en même temps que vous.

 

Chapitre 8

_ Soufflez plus fort,dicte le scientifique, en observant l’écran qui se reflète dans ses luettes.

Je cours depuis maintenant trente-deux minutes sur ce tapis infernal, avec ce masque ridicule posé sur le visage. Je ne sais pas à quoi tout cela doit servir, mais sûrement pas à retrouver les enfants disparus ou à empêcher que cela se reproduise avec d’autres.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu  page 99 : Le dernier joyau des Romanov

Au bout de quatre jours dans les laboratoires de l’ASAI, c’est officiel : je me sens totalement inutile. J’ai rencontré une multitude d’A.I., tous aussi désespérés que moi. La plupart sont anglais, mais certains viennent d’autres pays, d’Allemagne, de Belgique, de France. Je partage ma chambre avec un guerrier bleu du nom de Galitalia. Sa peau brille dans la nuit ce qui m’empêche de dormir.

 

Voilà, je ne sais pas vous, si ça vous donne envie ou pas de le découvrir. Mais moi, oui, j’ai bien envie d’en savoir plus, et ça tombe bien puisque j’ai le livre.

Donc à mardi prochain pour une nouvelle page 99. A.I amis imaginaires est ma lecture en cours, si je ne l’ai pas fini d’ici mardi, je piocherai dans ma pile de livre à chroniquer.

 

Si vous aimez ce genre de vidéo, ou si vous avez aimé cette vidéo, eh bien je vous demande un petit pouce bleu, pour m’encourager.

Si vous aimez la littérature, le coloriage, si vous êtes concernés par les troubles dys, eh bien abonnez-vous à la chaîne, avec la petite cloche qui va bien pour être tenu au courant des prochaines vidéos.

Je vous dis à demain pour une prochaine vidéo. Demain on parlera d’un livre très, très jeunesse pour apprendre aux enfants à se protéger contre les agressions verbales et le harcèlement avec un très, très bon livre jeunesse qui s’appelle “Cours, cours dans la cours”.

Bye, bye

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *