Par où commencer ?

Bienvenue sur le blog.

Si vous êtes nouveaux par ici, vous vous demandez peut-être par où commencer ?

Pourquoi ne pas commencer par vous inspirer, de mon petit guide totalement gratuit 7 astuces pour bien choisir un livre fantasdys sans vous tromper, il vous donne l’essentiel sur la dyslexie, mes 7 astuces pour bien choisir les livres pour votre enfant dyslexique. Ainsi que mes 5 conseils de lectrice dyslexique. Ah oui, vous ne le savez pas encore ? Oui, vous avez débarqué sur le blog, d’une nana à la fois dyslexique et gaga de lecture. Quoi ? Qu’est-ce que vous dites ? Je suis une aliène ? Vous avez sans doute raison, c’est ce que pense déjà mes parents depuis des années. Ma famille ne comprend pas ma passion pour la lecture.

Quoi qu’il en soit dans ce petit guide, vous avez également une liste de 60 livres adaptés pour les dys et même quelques titres vous permettant de parlé de leur “handicap” avec eux. Je vous donne un bref avis sur ceux que j’ai déjà lu.

 

"Whaou Mickaéline trop cool, et je fais comment pour me le procurer ?"

 

C’est hyper simple, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter, grâce au formulaire ci-dessous. Après confirmation de votre inscription vous recevrez dans les secondes qui suivent un lien vous permettant de le télécharger. En plus vous serez directement informé par mail des nouveaux articles du blog ( en moyenne une fois par semaine)

 

7 astuces pour choisir un livre fantasdys sans se tromper

Une liste de livres de plus de 60 titres spécialement adaptés aux dyslexique se trouve en fin d'ouvrage, pour t'aider à faire un premier choix sans te stresser 

 

J’espère que ce petit guide vous simplifiera la vie : Laissez un commentaire ci-dessous pour me donner votre avis.

Vous avez votre guide, mais vous ne savez toujours pas quels articles lire en premier ? Ne vous inquiétez pas, je vous ai également concocté un best of  du blog, qui concentre les articles essentiels du à lire pour commencer. Si vous recherchez un livre, un auteur, ou un sujet bien précis concernant les troubles dys, je vous conseils le petit espace recherche tout en haut de la colonne à votre droite 🙂